|

ELLE lance un supplément dédié aux soins en septembre avec un mode de diffusion sélectif

ELLE lance un supplément dédié aux soins en septembre avec un mode de diffusion sélectif

Après un premier supplément sur le thème du parfum, ELLE (Lagardère Active) lance un numéro dédié aux soins qui paraîtra en septembre prochain. Ce supplément de 64 pages proposera des brèves et des sujets magazines tels que «2 000 ans de beauté», «La beauté de l’imperfection» ou encore «Les facialists». Sur les 40 000 exemplaires diffusés, 15 000 ex seront envoyés aux Top clientes Carte Gold Sephora et 25 000 ex seront envoyés aux abonnées ELLE les plus fidèles.
ELLE 100% Soins sera publié sous la forme d’un dos carré de 215×270 cm, avec un papier couverture de 225 gr.
6 marques pourront être partenaires avec 2 doubles pages choisies et rédigées à 4 mains avec les signatures de ELLE ainsi qu’une DPQ en contexte, pour un budget de 40K€ net. Elles pourront également proposer chacune un échantillon en C3 pour 5K€.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription