|

En croissance de 32%, Mobsuccess a lancé deux solutions : le Local Campaign Order et le Local Media Planner

En croissance de 32%, Mobsuccess a lancé deux solutions : le Local Campaign Order et le Local Media Planner
Mobsuccess Group vise un chiffre d’affaires de 50 M€ en 2024 et dégage une croissance organique moyenne de 30% par an. L’entreprise vise un CA de 100 M€ à horizon 2027.

Mobsuccess a lancé deux solutions : le Local Campaign Order et le Local Media Planner. Le Local Campaign Order offre une autonomie aux directeurs de points de vente tout en assurant un contrôle global. Ceux-ci peuvent commander des kits de communication digitaux pré-établis par Mobsuccess et l’enseigne, simplifiant ainsi le processus.

Le Local Media Planner permet de construire un géo-planning sur mesure, en définissant les zones de communication au niveau local avec des règles de ciblage variées et en exploitant le meilleur potentiel digital disponible. 

Fondée en 2015, Mobsuccess est implanté en France et à l’étranger. Avec plus de 100 clients grands comptes, le groupe s’est imposé comme un acteur de référence du marketing digital et accompagne de grands distributeurs français tels que Kiabi, Feu vert, E.Leclerc, Intersport ou Gifi, soit plus de 15 000 points de vente au global. En termes d’impact, Mobsuccess génère plus de 15 000 000 de visites en magasin chaque année.

Mobsuccess Group vise un chiffre d’affaires de 50 M€ en 2024 et dégage une croissance organique moyenne de 30% par an. L’entreprise vise un CA de 100 M€ à horizon 2027.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription