En France, Netflix détient des parts d’audience égales à celles de Canal+ et Disney+ réunis
![En France, Netflix détient des parts d’audience égales à celles de Canal+ et Disney+ réunis En France, Netflix détient des parts d’audience égales à celles de Canal+ et Disney+ réunis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/JUSTWATCH.jpg)
Netflix détient des parts d’audience égales à celles de Canal+ et Disney+ réunis. Prime Video est également très présent dans l’hexagone, conservant son quart de part du marché français rapporte l’étude JustWatch pour le premier trimestre 2024.
Netflix est suivi par Prime Video, Disney, Canal+, OCS et Apple TV. OCS et Apple TV représentent chacun moins de 10% des parts de marché.
Canal+ et Netflix détiennent la plus forte croissance, avec chacun une augmentation de +1% des parts sur la période. Pendant ce temps, le reste du marché stagne.
À lire aussi
![C8 écartée de la TNT : une forme de « mépris pour le public », dénonce Gérald-Brice Viret C8 écartée de la TNT : une forme de « mépris pour le public », dénonce Gérald-Brice Viret](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/viret-canal.jpg)
C8 écartée de la TNT : une forme de « mépris pour le public », dénonce Gérald-Brice Viret
Le directeur général de Canal+ France, Gérald-Brice Viret, a dénoncé une forme de « mépris pour le public », à la suite de la « décision inédite » de l'Arcom de « retirer sa fréquence » TNT à C8, filiale du groupe audiovisuel, en 2025.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous