|

Engie lance une campagne TV avec Blue 449

Engie lance une campagne TV avec Blue 449
La première vague de cette campagne est déployée jusqu’au 16 mars en TV avec 3 films de 30 secondes, ainsi que des 15s & 6s en digital – Crédit : Engie

Accompagné sur le volet média par Blue 449, Engie lance un nouveau territoire de communication pour réaffirmer son accompagnement des Français au quotidien.

La première vague de cette campagne est déployée jusqu’au 16 mars en TV avec 3 films de 30 secondes, ainsi que des 15s & 6s en digital. Ce dispositif est renforcé par une campagne presse et des VOL pédagogiques expliquant plus précisément chaque service.

Sur la forme, le principe d’un narrateur commun omniscient s’installe dans les films, afin à la fois de mieux incarner cette proximité et de mettre en lumière les questionnements des consommateurs dans leurs habitudes quotidiennes ainsi que les réponses d’Engie.

La campagne est signée Publicis Conseil.

Eco-production

Les grands assets de la campagne et notamment le film ont suivi une logique d’éco-production.

En effet, le choix de décors naturels, d’un stylisme de seconde main, d’un catering local et de saison, et d’une gestion raisonnée de l’énergie sur les lieux de tournage sont autant de facteurs qui ont permis de diminuer les émissions de CO2.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription