|

« Ensemble pour le DAB+ » lance sa première campagne de communication avec Medialist

« Ensemble pour le DAB+ » lance sa première campagne de communication avec Medialist
Pluri-médias, cette campagne réalisée par l’agence Bronx est mise en œuvre par l’agence média et digitale Medialist.

L’association « Ensemble pour le DAB+ » annonce le lancement d’une première campagne de communication à destination du grand public à partir du 29 janvier 2024. Cette campagne bénéficie du soutien du ministère de la Culture.

Elle s’accompagne du lancement d’un site internet répondant à toutes les questions des auditeurs sur le DAB+ : www.ensemblepourledabplus.fr. Ce site présente l’offre DAB+ actuellement disponible et le calendrier de déploiement en national comme en local.

Pluri-médias, cette campagne réalisée par l’agence Bronx et mise en œuvre par l’agence média et digitale Medialist, s’appuie sur : une campagne radio articulée autour d’un spot commun diffusé par l’ensemble des radios adhérentes à l’association, privées, publiques, locales comme nationales ; une campagne d’affichage dans le métro parisien, en extérieur sur la Région Ile-de-France et dans les agglomérations de Nantes, Strasbourg, Lyon et Lille ; une campagne sur les réseaux sociaux des radios adhérentes à l’association.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription