« Ensemble pour le DAB+ » lance sa première campagne de communication avec Medialist
L’association « Ensemble pour le DAB+ » annonce le lancement d’une première campagne de communication à destination du grand public à partir du 29 janvier 2024. Cette campagne bénéficie du soutien du ministère de la Culture.
Elle s’accompagne du lancement d’un site internet répondant à toutes les questions des auditeurs sur le DAB+ : www.ensemblepourledabplus.fr. Ce site présente l’offre DAB+ actuellement disponible et le calendrier de déploiement en national comme en local.
Pluri-médias, cette campagne réalisée par l’agence Bronx et mise en œuvre par l’agence média et digitale Medialist, s’appuie sur : une campagne radio articulée autour d’un spot commun diffusé par l’ensemble des radios adhérentes à l’association, privées, publiques, locales comme nationales ; une campagne d’affichage dans le métro parisien, en extérieur sur la Région Ile-de-France et dans les agglomérations de Nantes, Strasbourg, Lyon et Lille ; une campagne sur les réseaux sociaux des radios adhérentes à l’association.
À lire aussi
Le marché pub en grande forme au 1er semestre 2024 à +9,3% porté par la TV, l'affichage et les JO, selon le Bump
L’Irep, France Pub et Kantar Media ont dévoilé ce mardi matin, le Bump (Baromètre Unifié du Marché Publicitaire) pour le premier semestre 2024. Le marché publicitaire total au 1er semestre 2024 affiche une croissance soutenue avec des recettes publicitaires nettes pour l’ensemble des médias qui s’élèvent à 8,436 milliards d’euros, en progression de +9,3% par rapport au S1 2023 et de +25,6% par rapport au S1 2019.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous