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Equativ veut mieux respecter les normes environnementales en 2023

Equativ veut mieux respecter les normes environnementales en 2023
Equativ a adopté ce nouveau nom en juin 2022 – Crédit : Equativ

Fondée initialement sous le nom de Smart Adserver avant de changer de nom il y a un an, la plateforme publicitaire indépendante Equativ vient de dévoiler sa feuille de route pour 2023.
Tout en poursuivant ses objectifs stratégiques dans la CTV, la vidéo et la curation, l’entreprise souhaite également minimiser l’impact de son activité sur l’environnement. Ainsi, Equativ va désormais évaluer l’impact carbone de l’ensemble de ses activités à l’aide d’une approche accréditée par l’Agence pour la Transition Écologique (ADEME).
Dans ce cadre, elle développe actuellement une méthodologie conçue pour aider ses clients à réduire l’impact environnemental de leurs campagnes publicitaires.

100 millions de dollars de revenus l’an dernier

En 2022, Equativ a atteint le seuil de 100 millions de dollars de revenus.
Equativ a en effet enregistré une augmentation significative de son volume de transactions lors de l’année écoulée puisque la société gère désormais 120 milliards d’enchères par jour.
Elle a aussi vu Bridgepoint entrer à son capital en tant que nouvel actionnaire majoritaire, afin d’accélérer son expansion et sa croissance.

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