Etats-Unis : 6 Américains sur 10 intéressés par un programme télé basé sur un podcast
Six Américains sur dix seraient plus intéressés par un programme télé basé sur un podcast, selon un rapport américain de Hub Entertainment Research intitulé « Can You Hear Me Now? ».
En effet, la moitié des personnes interrogées, en particulier les plus jeunes, sont plus susceptibles de regarder une nouvelle émission télévisée si elle est basée sur l’un de leurs podcasts préférés. 57% des personnes interrogées ont découvert un programme télé grâce à un podcast.
De plus, 92% des auditeurs de podcasts affirment que cela aide à maintenir leur intérêt pour un programme entre les saisons, et 85% disent qu’un podcast peut les inciter à rechercher et à revoir une ancienne émission.
Méthodologie : L’étude « Can You Hear Me Now? » de Hub Entertainment Research a été menée auprès de 2 501 consommateurs américains, âgés entre 16 et 74 ans, en novembre 2023.
À lire aussi
Publicis va payer 350 millions de dollars aux Etats-Unis pour son rôle dans la crise des opiacés
Une filiale du géant français de la publicité Publicis va payer 350 millions de dollars aux États-Unis pour son rôle dans la crise des opiacés dans le pays, qui a fait des centaines de milliers de morts depuis 1999.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous