Etats-Unis : Paramount Global déploie sa solution EyeQ, Paramount+ mise sur la publicité
Paramount Global annonce aujourd’hui l’expansion d’EyeQ, une solution qui permet aux annonceurs d’activer leurs campagnes sur l’ensemble du portefeuille de contenus numériques nationaux et internationaux de Paramount.
Hébergé sur Freewheel, EyeQ comprend le service de gestion d’identité développé en interne par Paramount et la plateforme programmatique Conduit.
Le lancement international débutera sous la forme d’un programme bêta et sera déployé à tous les partenaires publicitaires et agences début 2024.
Pluto TV, alimentera les débuts internationaux d’EyeQ. L’introduction en 2024 d’un volet publicitaire Paramount+ dans certains marchés internationaux, dont l’Australie et le Canada, se fera par le biais d’EyeQ.
À lire aussi
Publicis va payer 350 millions de dollars aux Etats-Unis pour son rôle dans la crise des opiacés
Une filiale du géant français de la publicité Publicis va payer 350 millions de dollars aux États-Unis pour son rôle dans la crise des opiacés dans le pays, qui a fait des centaines de milliers de morts depuis 1999.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous