Etats-Unis : Pinterest et Entravision concluent un accord de partenariat
Entravision, société de solutions publicitaires, conclu un partenariat commercial international avec Pinterest.
Par ce partenariat, Entravision proposera aux annonceurs des services de proximité et de gestion de campagne dans divers pays d’Asie du Sud-Est, d’Amérique latine, d’Afrique, d’Europe et du Moyen-Orient, où Pinterest ne diffuse actuellement pas de publicités, et permettra à ces annonceurs d’atteindre des audiences où des publicités sont diffusées en Europe et aux États-Unis.
À lire aussi
Publicis va payer 350 millions de dollars aux Etats-Unis pour son rôle dans la crise des opiacés
Une filiale du géant français de la publicité Publicis va payer 350 millions de dollars aux États-Unis pour son rôle dans la crise des opiacés dans le pays, qui a fait des centaines de milliers de morts depuis 1999.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous