Etats-Unis : Reworld Media reprend l’exploitation de Grazia
Reworld Media reprend l’exploitation de la marque Grazia aux Etats-Unis et crée sa filiale Reworld Media US Inc. avec la volonté de croître sur le marché américain à travers un plan de développement « digital ciblé de la plateforme multicanale mondiale graziamagazine.com et des publications premium ».
Cette opération permet à Reworld Media de continuer à être présent aux États-Unis avec Grazia et de « consolider son positionnement dans l’univers Féminin haut de gamme ».
La nouvelle filiale Reworld Media US Inc. concrétise le projet de développement international de Reworld Media « sur le marché du luxe stratégique à l’échelle mondiale ».
À lire aussi
Publicis va payer 350 millions de dollars aux Etats-Unis pour son rôle dans la crise des opiacés
Une filiale du géant français de la publicité Publicis va payer 350 millions de dollars aux États-Unis pour son rôle dans la crise des opiacés dans le pays, qui a fait des centaines de milliers de morts depuis 1999.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous