Europe 1 et Roland-Garros renouvellent leur partenariat jusqu’en 2026
![Europe 1 et Roland-Garros renouvellent leur partenariat jusqu’en 2026 Europe 1 et Roland-Garros renouvellent leur partenariat jusqu’en 2026](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3100-roland-garros.jpg)
Europe 1 (Lagardère Radio) et Roland-Garros annoncent la prolongation de leur partenariat.
Partenaire historique de Roland-Garros, Europe 1 s’engage à nouveau en tant que radio officielle du Grand Chelem parisien pour les trois prochaines éditions du tournoi, de 2024 à 2026.
Dans ce cadre, Europe 1 offrira une couverture étendue de l’édition 2024 de Roland-Garros, qui se tiendra du 20 mai au 9 juin prochain. Parmi les temps forts, « Le journal de Roland-Garros » sera diffusé chaque jour à 8h30, l’émission « Service gagnant » animée par Cédric Pioline sera proposée chaque soir, et des mises à jour régulières sur l’évolution des scores seront assurées tout au long de la journée.
Dans le cadre de cette collaboration, Europe 1 Matin, la matinale de la station présentée par Dimitri Pavlenko, prendra exceptionnellement ses quartiers sur le court Philippe-Chatrier le lundi 27 mai.
Sur les réseaux sociaux, Europe 1 partagera des contenus immersifs tout au long de l’événement. La série « L’émotion dans vos oreilles » proposera un condensé des moments forts de la journée commentés par les journalistes en cabine. Par ailleurs, europe1.fr dédiera une page spéciale à Roland-Garros, mettant en avant les résultats des matchs, une section « live en direct » ainsi que des portraits de talents français.
À lire aussi
![Prime time des radios avril – juin 2024 (16h/18h) : excellente performance pour RTL et les Grosses Têtes Prime time des radios avril – juin 2024 (16h/18h) : excellente performance pour RTL et les Grosses Têtes](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Radio-1618-avril-juin-24.png)
Prime time des radios avril - juin 2024 (16h/18h) : excellente performance pour RTL et les Grosses Têtes
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période avril - juin 2024 (retrouvez les chiffres semaine et week-end). The Media Leader vous propose, en exclusivité, un focus sur les tranches fortes en quart d’heure moyen. Voici les chiffres des émissions entre 16h et 18h.
![Audiences radio semaine (PdA) avril – juin 2024 : les généralistes souffrent sauf Europe 1, bonne vague pour NRJ et Nostalgie Audiences radio semaine (PdA) avril – juin 2024 : les généralistes souffrent sauf Europe 1, bonne vague pour NRJ et Nostalgie](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Radio-avril-juin-24.png)
Audiences radio semaine (PdA) avril - juin 2024 : les généralistes souffrent sauf Europe 1, bonne vague pour NRJ et Nostalgie
Dernière vague de la saison 2023 - 2024. Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) pour la période avril - juin 2024. L’audience globale du média en audience cumulée s'établit à 38,21 millions d’auditeurs (lundi au vendredi), en baisse et n'a pas bénéficié de l'actualité nationale et internationale intense. Découvrez le classement en part d'audience (PdA) et en audience cumulée.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous