Eurosport dévoile ses offres commerciales pour Paris 2024
Après avoir dévoilé sa panoplie éditoriale, Eurosport, diffuseur officiel des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, publie ses offres commerciales dédiées à l’événement.
Eurosport propose ainsi des packs de sponsoring TV et digital pour une ou deux chaînes : Eurosport 1 et 2 ; des offres TV classique pour une ou deux chaînes également ; une offre « lumière » 100% vidéo en prerolls et inread sur eurosport.fr et sur son application ; une offre display avec masthead, bannière, pavé et interscroller ; ou encore des offres OPS dédiées.
À lire aussi
Tennis : Eurosport renouvelle ses droits de diffusion de l'ATP Tour pour trois saisons
Après le renouvellement des droits de l'Australian Open et de l'US Open auxquels s'ajoutent les Jeux Olympiques, Eurosport (Warner Bros. Discovery) se renforce dans le tennis. La chaîne a en effet reconduit son accord avec l'ATP Tour jusqu'en 2026.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous