|

Eurosport en voie de choisir NextRégie pour sa régie publicitaire

Eurosport en voie de choisir NextRégie pour sa régie publicitaire

Lors de la conférence de presse de vendredi dernier sur le nouvel Eurosport (voir article dans programmes), Julien Bergeaud, Senior Vice President, Country Manager France et Droits Sportifs Europe du Sud Discovery/Eurosport, a révélé que Discovery était en négociations «avancées» avec NextRégie, la régie publicitaire du groupe NextRadioTV, pour lui confier ses inventaires publicitaires TV et digitaux. Il s’agirait ainsi d’opérer des synergies entre les chaînes Discovery (Discovery Channel et Discovery Science) et les chaînes Eurosport (Eurosport 1 et Eurosport 2) pour «créer une offre unique sur la cible 25-49 ans».
Jusqu’à présent commercialisés par TF1 Publicité, ces espaces pub TV et digitaux, avec le site Eurosport.fr, rejoindraient ainsi le portefeuille de marques médias du groupe NextRadioTV (BFMTV, BFM Business, RMC…).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription