Fabien Bourrely est le nouveau directeur général de Starcom
Chez Starcom (Publicis Media) depuis 2016, Fabien Bourrely vient d’en être promu directeur général. A ce titre, il supervisera la proposition stratégique de l’agence, mettant l’accent sur l’innovation, l’excellence opérationnelle et l’évolution des collaborateurs.
Rappelons que Paul Boulangé est CEO de Starcom.
Fabien Bourrely a rejoint Starcom en 2016 en tant que Senior Digital Strategist, avant d’occuper le poste de directeur des stratégies digitales. Depuis l’été 2020, il occupait la fonction de directeur délégué.
À lire aussi
Les Français entretiennent un rapport complexe à l’information, selon une étude de Publicis Media
6 Français sur 10 s’intéressent toujours fortement à l’information, même si 88% expriment une lassitude face à des informations négatives et répétitives, selon une étude de Publicis Media France sur le rapport des Français à l’information et à la publicité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous