FDJ a testé l’offre Low Carbon de TF1 Pub pour sa campagne EuroDreams
![FDJ a testé l’offre Low Carbon de TF1 Pub pour sa campagne EuroDreams FDJ a testé l’offre Low Carbon de TF1 Pub pour sa campagne EuroDreams](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3091-tf1-pub-fdj.jpg)
Entre le 19 févier et le 10 mars, FDJ a été le premier annonceur à tester l’offre Low Carbon de TF1 Pub.
Son objectif était de réduire de 14% l’empreinte carbone de sa campagne EuroDreams, diffusée sur la plateforme de streaming TF1+.
Accompagnées par les équipes de TF1 Pub, FDJ et son agence Publicis 13 by Blue449 ont ainsi ajusté le médiaplanning de leur campagne en optant pour un spot d’une durée de 20 secondes et au poids limité, diffusé uniquement en TV connectée, PC et mobile, auprès des streamers connectés en wifi, avec un ciblage optimisé sur le pack affinitaire 25-49 ans.
Lancée en octobre dernier, cette offre Low Carbon est basée sur un cahier des charges aux multiples critères (durée et poids du spot, devices de diffusion choisis, type de connexion utilisé par l’internaute, etc.). Elle veut permettre aux annonceurs de bénéficier d’une réduction allant de 14% à 32% des émissions carbone de leurs campagnes par rapport à une campagne non optimisée.
À lire aussi
![TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/TF1-SAMSUNG.jpg)
TF1 Pub renforce son partenariat avec FreeWheel afin de renforcer la commercialisation de sa nouvelle plateforme
FreeWheel va déployer pour TF1 PUB une nouvelle suite technologique d’outils intégrés lui permettant d’optimiser le pilotage de sa monétisation dans les nouveaux environnements streaming de TF1+.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous