|

Fin des cookies : Media Figaro signe un accord avec Utiq

Fin des cookies : Media Figaro signe un accord avec Utiq
Dans le cadre du déploiement de ses solutions cookieless, Media Figaro déploie Utiq - Crédit : Canva

Pour continuer à déployer des solutions cookieless, Media Figaro a signé un partenariat stratégique avec Utiq.

« Tout l’enjeu pour les marques est de trouver des modèles qui permettent d’allier temps d’attention maximal, généré par le contexte éditorial à forte valeur ajoutée et la qualité d’intégration publicitaire avec une solution technologique permettant de maitriser capping, retargeting et KPI de performance », précise Aurore Domont, CEO de Media Figaro.

Créée par 4 grands opérateurs télécoms européens, et alimentée en France par Orange, SFR et Bouygues Telecom, Utiq est une solution d’identifiant permettant aux marques et éditeurs d’adresser leurs audiences sans l’utilisation de cookies tiers.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription