Fin des cookies tiers : M6 Publicité s’accorde avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5
![Fin des cookies tiers : M6 Publicité s’accorde avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5 Fin des cookies tiers : M6 Publicité s’accorde avec LiveRamp, The Trade Desk et ID5](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3102-m6.jpg)
En prévision de la fin des cookies tiers dans Chrome, M6 Publicité s’associe aux principales initiatives d’ID tiers : Authenticated Traffic Solution (ATS) de LiveRamp, EUID la solution open-source développée par The Trade Desk et enfin ID5.
Ces trois solutions s’appuient sur les utilisateurs authentifiés de 6play, dans le respect du RGPD.
Des discussions avancées sont également en cours avec Utiq, l’adtech alimentée par les telcos, et avec First-ID.
À lire aussi
![Pourquoi ID5 lève 20 millions de dollars pour développer sa technologie d’identification Pourquoi ID5 lève 20 millions de dollars pour développer sa technologie d’identification](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/04/ID5.png)
Pourquoi ID5 lève 20 millions de dollars pour développer sa technologie d'identification
L'adtech ID5 a annoncé avoir levé 20 millions de dollars en investissement de série B auprès de l'agence TransUnion et du fonds S4S Ventures de l'ex-patron de WPP, Martin Sorell. L'entreprise prévoit d'utiliser ces fonds pour l'aider à étendre sa technologie d'identification (ID) à davantage de canaux comme les applications mobiles et la télévision connectée.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous