|

Fin des cookies tiers : Media Figaro signe un accord avec Implcit

Fin des cookies tiers : Media Figaro signe un accord avec Implcit
Media Figaro noue un partenariat avec Implcit et affine sa stratégie cookieless grâce au panel Médiamétrie – Crédit : Canva

Quelques jours après avoir signé un partenariat stratégique avec Utiq, Media Figaro continue à renforcer sa stratégie cookieless via un partenariat avec Implcit.

Cette solution permet aux annonceurs d’adresser plusieurs cibles socio-démographiques, sans l’utilisation de cookies tiers, et ce, grâce à un accès unique au panel Internet Médiamétrie (composé de 25 000 individus).

Au-delà du ciblage publicitaire, Media Figaro et Implcit mettent à disposition de leurs clients un reporting enrichi qui offre une plus grande variété d’indicateurs : impressions et couverture sur cible, répétition sur cible, etc.

Ces KPIs visent à donner une meilleure compréhension de la performance des campagnes et une meilleure connaissance de leurs cibles.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription