Fin des cookies tiers : Media Figaro signe un accord avec Implcit
![Fin des cookies tiers : Media Figaro signe un accord avec Implcit Fin des cookies tiers : Media Figaro signe un accord avec Implcit](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3131-media-figaro.jpg)
Quelques jours après avoir signé un partenariat stratégique avec Utiq, Media Figaro continue à renforcer sa stratégie cookieless via un partenariat avec Implcit.
Cette solution permet aux annonceurs d’adresser plusieurs cibles socio-démographiques, sans l’utilisation de cookies tiers, et ce, grâce à un accès unique au panel Internet Médiamétrie (composé de 25 000 individus).
Au-delà du ciblage publicitaire, Media Figaro et Implcit mettent à disposition de leurs clients un reporting enrichi qui offre une plus grande variété d’indicateurs : impressions et couverture sur cible, répétition sur cible, etc.
Ces KPIs visent à donner une meilleure compréhension de la performance des campagnes et une meilleure connaissance de leurs cibles.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous