Finies les disputes sur le choix du programme télé, l’écran est partagé…
![Finies les disputes sur le choix du programme télé, l’écran est partagé… Finies les disputes sur le choix du programme télé, l’écran est partagé…](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/04/Image-par-defaut_article-nl-1.png)
La 4G apporte des services parfois mé- ou mal connus. Ainsi T-Mobile a décidé de promouvoir la diffusion en streaming de programmes ou films. Au lieu de créer un spot traditionnel, son agence Conill a réalisé des scènes spéciales qui repoussent, littéralement sur l’écran, le contenu du programme TV live, donnant ainsi l’illusion qu’un film à l’eau de rose affronte un match de foot ou que la diffusion d’un dessin-animé affronte un film. Maintenant, grâce à la performance de la 4G de T-Mobile, les familles ne s’affrontent plus pour le choix des programmes en utilisant, en même temps, télévisions et Smartphones.
À lire aussi
![Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis Cannes Lions 2022 : le palmarès des Français, belle édition pour Publicis](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2725-entete-cannes-lions.png)
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous