Fleurus confie sa stratégie cross-media à Ad’s up Consulting
Ad’s up Consulting (European Digital Group) accompagne le Groupe Fleurus sur sa stratégie cross-media pour ses marques Una Storia, Louise’s Garden, et Maison Fevre.
Les objectifs fixés pour cette collaboration sont clairs : une démarche proactive pour accroître la performance des campagnes d’acquisition en améliorant le Coût par Acquisition (CPA), la part de voix, et la rentabilité globale.
Dans ce cadre, Ad’s up Consulting déploiera une stratégie Paid Média focalisée sur l’identification des cibles à fort potentiel et sur la diffusion de messages ciblés au moment opportun. Au programme : un déploiement via Google Ads et Meta Ads au cœur de la stratégie, en exploitant notamment la puissance des campagnes Performances Max et ASC+.
Pour renforcer la notoriété, la stratégie s’appuiera également sur YouTube Ads et ThruPlays.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous