FnacDarty célèbre le sport à travers une campagne orchestrée par Beastly
Lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024, Beastly, l’agence de conseil et d’accompagnement stratégique en influence du groupe Biggie, a travaillé à la production et au déploiement d’une campagne de celebrity marketing pour le compte de FnacDarty.
L’objectif étant de capitaliser sur son partenariat officiel avec les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 pour renforcer son image de marque et partager ses valeurs.
Cette campagne qui a débuté en septembre 2023 vise à faire vivre ce partenariat tout au long de l’année aux travers de deux webséries distinctes (de 12 épisodes chacune) diffusées sur les réseaux sociaux respectifs de Fnac et de Darty.
À lire aussi
Lancement de la nouvelle agence Biggie, annonce Anne-Sophie Cruque (Biggie Group)
INTERVIEW. Biggie Group, lance Biggie, une agence globale de stratégie et activation media & marketing. Anne-Sophie Cruque, présidente de Biggie France et Managing Partner Biggie Group, nous dévoile cette nouvelle organisation.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous