|

FnacDarty célèbre le sport à travers une campagne orchestrée par Beastly

FnacDarty célèbre le sport à travers une campagne orchestrée par Beastly
Cette campagne qui a débuté en septembre 2023 vise à faire vivre ce partenariat tout au long de l’année aux travers de deux webséries distinctes (de 12 épisodes chacune) diffusées sur les réseaux sociaux respectifs de Fnac et de Darty.

Lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024, Beastly, l’agence de conseil et d’accompagnement stratégique en influence du groupe Biggie, a travaillé à la production et au déploiement d’une campagne de celebrity marketing pour le compte de FnacDarty.

L’objectif étant de capitaliser sur son partenariat officiel avec les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 pour renforcer son image de marque et partager ses valeurs.

Cette campagne qui a débuté en septembre 2023 vise à faire vivre ce partenariat tout au long de l’année aux travers de deux webséries distinctes (de 12 épisodes chacune) diffusées sur les réseaux sociaux respectifs de Fnac et de Darty.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription