Football : Konbini devient sponsor du FC Versailles
Le média pop-culture digital des 18-35 ans Konbini devient le nouveau sponsor principal du Football Club (FC) Versailles 78. Pour l’occasion, les joueurs arboreront le logo de Konbini sur leurs maillots.
« Nous avons tout de suite trouvé un alignement très fort avec Konbini, que ce soit en termes de positionnement, de public cible ou de valeurs défendues », assure Alexandre Mulliez, président du FC Versailles, sur Linkedin.
« Nous visons la même cible : les jeunes générations ultra connectées et en particulier les 15-25 ans. Nous avons décidé de cibler la Gen Z car ce sont les meilleurs ambassadeurs et ce sont nos fans de demain », continue-t-il.
L’objectif de ce partenariat est aussi de construire une « communauté solide et engagée, reflétant les aspirations de la Gen Z, ultra-connectée, en matière de consommation d’événements sportifs », précise Konbini.
À lire aussi
Geoffrey La Rocca (DC Company) : « Les médias doivent faire très attention à la place de la publicité dans leurs colonnes »
INTERVIEW DU LUNDI. Née en 2020, la jeune entreprise, DC Company (pour Digital Century), fondée et dirigée par Geoffrey La Rocca bouscule le secteur de la presse digitale. Après l'acquisition du média satirique Le Gorafi et des Eclaireuses le groupe s'est récemment offert Konbini. Entre volonté de muscler son pool de médias dédiés à des communautés et développer une hybridation de formats, Geoffrey La Rocca nous dévoile sa vision du marché et son plan d'attaque pour les mois à venir.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous