Parcours Data : data, media programmatique, CRM en présentiel sur Paris
![Parcours Data : data, media programmatique, CRM en présentiel sur Paris Parcours Data : data, media programmatique, CRM en présentiel sur Paris](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/MI-Jeudi-data-DAT2.jpg)
Une formation de 3 jours pour comprendre et identifier les opportunités, les limites et l’utilisation des data dans le cadre d’une communication de marque avec au programme : le vocabulaire et les concepts-clés de la data, les étapes-clés d’une démarche data driven, et la valorisation de la data dans une stratégie et une recommandation digital media et CRM.
Formation :
À lire aussi
![Certificat marketing digital, éligible au CPF Certificat marketing digital, éligible au CPF](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/MI-jeudi-DM1.jpg)
Certificat marketing digital, éligible au CPF
Un cursus formation de 6 jours pour se préparer et valider devant jury et un certificat reconnu nationalement (titre inscrit au Répertoire Spécifique) pour monter en compétences sur le digital comme outil marketing, communication, média et commercial. 6 jours en présentiel de septembre à décembre.
![Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/05/nl2925-MI-IMR1.jpg)
Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances
Une formation de 3 jours pour élaborer, déployer et optimiser une stratégie social média organique et paid avec au programme : la découverte des principales plateformes social media, leurs formats créatifs, leurs solutions publicitaires, et la mise en place d'un dashboard global.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous