Formation Plan média : se préparer aux évolutions des modes d’achat TV et de la mesure d’audience
Au programme, on apprend en 3 jours à optimiser ses plans média, média par média, avec des focus sur le paid digital et notamment les investissements social ads.
Au bout des 3 jours, un atelier global vous permettra de constuire puis challenger un plan plurimédia, mais aussi de maîtriser les dernières tendances qui se profilent avec l’évolution de la mesure, et la bascule vers l’achat TV au CPM.
Formation :
CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING
À lire aussi
Certificat marketing digital, éligible au CPF
Un cursus formation de 6 jours pour se préparer et valider devant jury et un certificat reconnu nationalement (titre inscrit au Répertoire Spécifique) pour monter en compétences sur le digital comme outil marketing, communication, média et commercial. 6 jours en présentiel de septembre à décembre.
Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances
Une formation de 3 jours pour élaborer, déployer et optimiser une stratégie social média organique et paid avec au programme : la découverte des principales plateformes social media, leurs formats créatifs, leurs solutions publicitaires, et la mise en place d'un dashboard global.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous