Forum Médias 2024 de l’Union des marques : découvrez le programme
![Forum Médias 2024 de l’Union des marques : découvrez le programme Forum Médias 2024 de l’Union des marques : découvrez le programme](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/HEader_Forum_Medias.png)
Les Rencontres Médias de l’Union des marques jalonnent la rentrée médias depuis de nombreuses années. En 2024, l’organisation professionnelle fait évoluer la formule et proposera une seule journée en présentiel le 16 septembre avec un périmètre plus réduit. Pour afficher cette nouvelle ambition, l’événement devient : « Le Forum Médias de l’Union des marques » (interview Didier Beauclair ici).
10 groupes médias choisis par les adhérents de l’Union des marques partageront leurs visions stratégiques et leurs innovations avec les annonceurs et leurs agences lors de cette première édition.
Nouveau grand rendez-vous de la rentrée médias, le Forum Médias sera une occasion unique de rencontrer les dirigeants des 10 groupes médias sélectionnés par les membres de l’Union des marques pour cette première journée – 10 sessions pour partager leurs visions stratégiques et leurs innovations en 15 minutes chrono – 10 séances de questions/réponses sans filtre avec les annonceurs et leurs agences réunis dans l’auditorium BNP Paribas de Levallois-Perret.
Au cours de la dernière partie de cette journée exceptionnelle, vous pourrez découvrir l’analyse de Sébastien Emeriau (Havas) qui livrera son bilan de la journée et les perspectives qu’elle ouvre. Et participer à la table ronde animée par François Quairel (The Media Leader), qui réunira annonceurs et agences.
Le Forum Médias 2024 sera aussi l’occasion de se retrouver, annonceurs, agences et médias autour d’un format professionnel, innovant et convivial.
Pour participer, inscrivez-vous dès maintenant ! (réservé aux annonceurs et agences médias)
À lire aussi
![L’Union des marques obtient le label engagé RSE L’Union des marques obtient le label engagé RSE](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/nl2932-etude-marketing-RSE.jpg)
L'Union des marques obtient le label engagé RSE
L'Union des marques a obtenu le Label Engagé RSE niveau confirmé, délivré par l’AFNOR. Ce label basé sur la norme internationale ISO 26000, atteste de l’engagement et de la performance de l’Union des marques en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
![Jean Luc Chetrit (Union des marques) : « La répartition de la valeur sur le marché digital souffre d’un manque de transparence » Jean Luc Chetrit (Union des marques) : « La répartition de la valeur sur le marché digital souffre d’un manque de transparence »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/files/image/article/nl2767-entete-jean-luc-chetrit.png)
Jean Luc Chetrit (Union des marques) : « La répartition de la valeur sur le marché digital souffre d'un manque de transparence »
INTERVIEW DU LUNDI. Avec 7 000 membres, 250 entreprises adhérentes et près de 1 600 marques, l'Union des marques est la voix des annonceurs dans un marché en pleine mutation. La fragmentation du marché de la vidéo, l'ouverture de secteurs économiques interdits à la pub TV, la mesure d'audience, les équilibres entre médias, la fusion de l'audiovisuel public, le financement des médias français face aux grandes plateformes... Les sujets bouillonnent. L'occasion pour le DG de l'UDM Jean-Luc Chetrit de répondre aux questions de The Media Leader.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous