Fotolia rachète la place de marché de création de logos Wilogo
La banque d'images Fotolia annonce l'acquisition de Wilogo, service communautaire en ligne de création de logos, grâce auquel elle se positionne sur le service aux PME, en termes de communication et d'identité visuelle. La société, qui revendique une offre composée de plus de 16 millions d'images, étoffe ainsi son activité, grâce à ce service de création graphique spécialisé dans la réalisation de logos, de bannières publicitaires et de plaquettes commerciales.
Proposé à partir de 495 euros, le service repose sur un système d'appel d'offres en ligne : les entreprises diffusent leur cahier des charges sur la plateforme et reçoivent les propositions de la communauté de graphistes.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous