France Sclérose en Plaques sensibilise les Français avec Publicis Media
![France Sclérose en Plaques sensibilise les Français avec Publicis Media France Sclérose en Plaques sensibilise les Français avec Publicis Media](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/05/nl-3133-sclerose.jpg)
La fondation France Sclérose en Plaques lance une campagne pour sensibiliser le grand public à cette maladie. L’idée de cette campagne est d’amener chacun à se questionner sur sa propre perception de la maladie à travers les préjugés.
La campagne a été conçue par Publicis Conseil tandis que Publicis Media a orchestré le volet media (2 films 45’’ et 30’’, 1 spot radio 30’’ et 3 prints).
À lire aussi
![Olivier Baconnet quitte GroupM pour Publicis Media Olivier Baconnet quitte GroupM pour Publicis Media](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Olivier-Baconnet.png)
![14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine 14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/06/miele.jpg)
14H et Publicis Media dévoilent une opération spéciale pour Miele dans Figaro Magazine
A travers une opération spéciale à découvrir au sein du Figaro Magazine ce week-end, Publicis Media et 14H, l’agence éditoriale intégrée de Media Figaro retracent les 125 ans de la marque Miele et ses engagements.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous