France Télévisions a organisé « Aux Jeux Streamers » avec Samsung, Adidas et Toyota
Organisée comme prévu samedi 27 avril par France Télévisions et coproduite par Webedia, la compétition sportive « Aux Jeux Streamers » était sponsorisée par Samsung.
Accompagné par Publicis Media, Samsung a déployé une communication sur le numérique et les réseaux sociaux, avec la production de vidéos exclusives diffusées sur France.tv, Facebook, YouTube, Instagram et TikTok et une visibilité le jour de la compétition sur site.
Conseillés respectivement par EssenceMediacom et The&Partnership, Adidas et Toyota étaient également présents lors de cet événement qui s’est tenu à Paris La Défense Arena.
À lire aussi
Rachida Dati : « Le moment politique est venu » pour une fusion de l'audiovisuel public en 2026
« Le moment politique est venu » pour une « fusion » de l'audiovisuel public en 2026 et « le sujet est mûr », a assuré la ministre de la Culture, Rachida Dati, en ouvrant l'examen de cette réforme d'ampleur en commission à l'Assemblée nationale ce mardi.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous