|

France Télévisions a organisé « Aux Jeux Streamers » avec Samsung, Adidas et Toyota

France Télévisions a organisé « Aux Jeux Streamers » avec Samsung, Adidas et Toyota
Samsung, Adidas et Toyota étaient partenaires de l’événement « Aux Jeux Streamers » - Crédit : France Télévisions

Organisée comme prévu samedi 27 avril par France Télévisions et coproduite par Webedia, la compétition sportive « Aux Jeux Streamers » était sponsorisée par Samsung.

Accompagné par Publicis Media, Samsung a déployé une communication sur le numérique et les réseaux sociaux, avec la production de vidéos exclusives diffusées sur France.tv, Facebook, YouTube, Instagram et TikTok et une visibilité le jour de la compétition sur site.

Conseillés respectivement par EssenceMediacom et The&Partnership, Adidas et Toyota étaient également présents lors de cet événement qui s’est tenu à Paris La Défense Arena.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription