France Télévisions lance une offre d’audio digital dédiée à l’Outre- Mer
Le pôle Outre-Mer de France Télévisions inaugure «La 1ère Musique», une offre musicale 100% digitale constituée de 5 webradios (Monde, Caraïbes, Océan indien, Pacifique, Musique/Généraliste), 4 podcasts ainsi que des concerts en version radiophonique.
Disponible sur Deezer, Spotify, Radioplayer, La1ere.fr et l’application mobile La 1ère, cette nouvelle offre s’appuie sur une base musicale de 10000 titres de l’océan Indien, du Pacifique et des Caraïbes dont le Groupe détient les droits.
«La 1ère Musique» s’inscrit dans le cadre du «pacte de visibilité» signé en mars 2022 par les ministères des Outre-mer et de la Culture pour faciliter l’émergence et la visibilité d’artistes ultramarins.
À lire aussi
Audiences TV : France 2 et France 3 au plus haut en août, BFMTV maintient son leadership
Tout comme en juillet, la vague Jeux olympiques a porté France 2 au mois d'août 2024, selon Médiamétrie qui publie son Mediamat mensuel. La chaîne se distingue en enregistrant une part d'audience de 23,3%, soit près de 7 points de plus que TF1. France 3 est également portée par la vague olympique.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous