France Télévisions lance une offre d’audio digital dédiée à l’Outre- Mer
Le pôle Outre-Mer de France Télévisions inaugure «La 1ère Musique», une offre musicale 100% digitale constituée de 5 webradios (Monde, Caraïbes, Océan indien, Pacifique, Musique/Généraliste), 4 podcasts ainsi que des concerts en version radiophonique.
Disponible sur Deezer, Spotify, Radioplayer, La1ere.fr et l’application mobile La 1ère, cette nouvelle offre s’appuie sur une base musicale de 10000 titres de l’océan Indien, du Pacifique et des Caraïbes dont le Groupe détient les droits.
«La 1ère Musique» s’inscrit dans le cadre du «pacte de visibilité» signé en mars 2022 par les ministères des Outre-mer et de la Culture pour faciliter l’émergence et la visibilité d’artistes ultramarins.
À lire aussi
JO 2024 : lancement de la campagne Danone
Jackson et Melvyn Richardson, tous deux médaillés Olympiques de Handball à 28 ans d’intervalle sont au coeur de la campagne des JO 2024, de Danone. Le film signé BETC de 30 secondes est diffusé sur France Télévisions, et sa version de 45 secondes en digital.
L'INA et France Télévisions dévoilent Replay et Jeux me souviens, deux formats vidéos pour revoir les JO
À l’approche des JO, une nouvelle collaboration entre France Télévisions et l’INA propose une nouvelle expérience : deux formats pour une série de 20 vidéos diffusés sur les réseaux sociaux INA et France Télévisions et disponible sur la plateforme france.tv.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous