FranceTV Publicité enregistre 263 500 € de recettes publicitaires en faveur du Téléthon 2023
FranceTV Publicité a enregistré 263 500 € de recettes publicitaires générées en faveur de la 37ème édition du Téléthon, diffusée sur France Télévisions.
Cette somme est issue de la commercialisation de 3 écrans publicitaires sur France 2, France 3 et France 5.
Six annonceurs se sont associés à cette cause cette année : EDF, E.Leclerc, MAIF, Nespresso, Renault et Signia.
L’an dernier, la régie avait récolté 389 000 €.
À lire aussi
France TV : JO, Des chiffres et des lettres, Magazine de la santé, concurrence... le patron des programmes fait le point
Le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez a fait plusieurs annonces dans une interview à La Tribune Dimanche : arrêt « Des chiffres et des lettres », maintien du « Magazine de la santé », reconduction de « C Médiatique » et lancement de la chaîne France.tv Paris 2024.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous