FranceTV Publicité et My Media signent une série télévisée pour Century 21 à l’occasion du Tour de France
À l’occasion du Tour de France 2017 (qui a commencé samedi 1er juillet et dure jusqu’au 23 juillet), FranceTV Publicité a conçu pour le réseau d’agences immobilières Century 21 une série de 21 programmes courts, présentés par Stéphane Bern. Intitulée «Ma maison du Tour», cette série a été réalisée en collaboration avec l’agence My Media. Elle veut faire découvrir aux téléspectateurs les richesses du patrimoine immobilier français situées dans chacune des régions que traversera le Tour de France.
Les 21 programmes courts seront diffusés quotidiennement pendant le Tour de France, à 11h50 sur France 3 et à 11h55 sur France 2.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous