FranceTV Publicité génère 157 500 € de recettes en faveur de France Nature Environnement
France 2 diffusait, mardi 28 novembre, « Les Super-pouvoirs de l’Océan », une soirée consacrée au réchauffement climatique.
L’émission était présentée par Léa Salamé et Hugo Clément, avec comme grand témoin Maud Fontenoy, entourés de Julian Bugier, Diego Buñuel, Christophe Dechavanne, Valérie Filain et Laury Thilleman.
À l’occasion de cette soirée, FranceTV Publicité a commercialisé un écran publicitaire après 20h sur France 2. Cet écran a permis de récolter 157 500 € nets, intégralement reversés à France Nature Environnement, association à but non lucratif reconnue d’utilité publique qui agit en faveur de la protection de la nature et de l’environnement.
5 partenaires ont souhaité s’associer à cette cause : Aldi, Biocoop, Electro Dépôt, Nespresso, Sodastream.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous