FranceTV Publicité va organiser une compétition sportive BtoB en amont des JO
![FranceTV Publicité va organiser une compétition sportive BtoB en amont des JO FranceTV Publicité va organiser une compétition sportive BtoB en amont des JO](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/03/nl-3087-champions-pub.jpg)
A l’occasion des Jeux Olympiques, FranceTV Publicité va réunir ses partenaires, agences et annonceurs, pour une journée de compétitions sportives BtoB.
La régie lance en effet « Les champions de la pub » le 13 juin 2024, au Stade Français, à Saint-Cloud. La compétition proposera des épreuves mixtes, autour d’une course commune et de 7 disciplines sportives, accessibles à tous.
Ce rendez-vous réunira 400 personnes du marché publicitaire.
À lire aussi
![Marianne Siproudhis (FranceTV Publicité) : « Nous ne sommes pas Netflix, et nous n’avons pas de prétention à le devenir » Marianne Siproudhis (FranceTV Publicité) : « Nous ne sommes pas Netflix, et nous n’avons pas de prétention à le devenir »](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Marianne-Siproudhis.png)
Marianne Siproudhis (FranceTV Publicité) : « Nous ne sommes pas Netflix, et nous n’avons pas de prétention à le devenir »
France.tv enregistre un nouveau record en ce mois de juin 2024 avec 34,3 millions de visiteurs uniques et 55% de couverture mensuelle, selon Médiamétrie. La plateforme du groupe public se revendique leader sur le premier semestre. Marianne Siproudhis, DG de FranceTV Publicité est l'invitée de TheMediaLeader.tech
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous