Frédéric Faure devient directeur de la rédaction de M6
La direction de la rédaction de M6, sous la responsabilité du directeur de l’information Stéphane Gendarme, se réorganise comme suit.
Frédéric Faure, directeur adjoint de la rédaction M6 depuis 2019, est promu directeur de la rédaction de M6.
Il succède à Pascale Winkel, qui occupait ce poste depuis août dernier.
Suite à cette promotion, Grégory Lafon, précédemment rédacteur en chef du 1945, est nommé directeur adjoint de la rédaction M6.
En 2005, il a rejoint la rédaction nationale de M6 comme journaliste. En 2020, il a été promu rédacteur en chef en alternance du 1245 et du 1945, avant d’être nommé rédacteur en chef du 1945 en 2022.
Carole Pitras, précédemment rédactrice en chef adjointe, est nommée rédactrice en chef du 1945 semaine.
En 2008, elle a rejoint le Groupe M6 à la coordination internationale de la rédaction où elle était rédactrice en chef adjointe du 1245 depuis 2020.
À lire aussi
Fragmentation de l'écosystème video : le nouveau visage de la TV ?
Alors qu'Amazon lance aujourd'hui ses offres publicitaires sur Prime Video en France et que les acteurs historiques mettent le paquet sur le streaming, l'offre devient protéiforme pour le consommateur et le marché publicitaire dans un contexte de baisse des audiences de la TV linéaire. YouTube, Netflix, Disney+, MyCanal, Prime, TF1+ et bientôt M6+ et Max… comment les agences et les annonceurs abordent-ils ce changement de paradigme ? Souaade Agmir, directrice du trading digital chez Publicis Media livre son analyse à l'occasion de Total Video Forum, organisé par The Media Leader.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous