Free Pro étoffe la gamme de ses offres TV pour ses clients avec Canal+ Business
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Free Pro, la filiale B2B du Groupe iliad, propose désormais à ses clients plusieurs offres TV de Canal+ Business, adaptées aux professionnels de nombreux secteurs d’activité : bars, restaurants, commerces, etc.
Grâce à ce partenariat de distribution avec Canal+ Business, Free Pro étoffe la gamme des services proposés à ses clients professionnels.
Cet accord permet de proposer trois types d’offres pour répondre aux besoins spécifiques des TPE et des PME : des packs sports destinés notamment aux bars et restaurants (avec Canal+, Canal+Foot, Eurosport 1 et Eurosport 2, ou encore les chaînes beIN Sports) ; le pack Passion PMU permettant de diffuser Equidia ; le pack Vibration comprenant des chaînes culture, jeunesse, infos & sport, notamment pour les magasins.
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5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
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JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
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