FullSIX Media et Mediatrack rejoignent l’Udecam
L'Udecam (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Médias) compte désormais 28 membres avec les adhésions des agences indépendantes FullSIX Media et Mediatrack. FullSIX Media, dirigée par Antoine de Lasteyrie, conçoit et met en œuvre des stratégies d’achat d’espaces synchronisant les médias et la data de ses clients. Mediatrack, dirigée par Marc Lewitanski, est une agence spécialisée dans la communication locale, qui accompagne depuis de nombreuses années un grand nombre de distributeurs et de conseils régionaux.
Jean-Luc Chetrit, nouveau Président de l’Udecam (voir archive), précise : «Je me réjouis de l’arrivée de Mediatrack et FullSIX Media au sein de l’Udecam, un signe fort de l’attractivité de notre instance mais aussi de sa capacité à faire coexister les différents acteurs du marché.»
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous