Gameloft for brands annonce une nouvelle direction
Gameloft for brands, acteur dans la création d’expériences gamifiées pour les marques, annonce une nouvelle direction et son ambition d’étendre ses solutions publicitaires à de nouvelles plateformes et technologies.
Jean-Baptiste Godinot est nommé executive vice president en charge de la direction de Gameloft for brands. Sous la responsabilité de Guilherme Lachaut, chief sales officer, Jean-Baptiste travaillera avec Christelle Llobet, vice-présidente opérations, Thierry Lecat, vice-président production et Hugues Ossart, directeur marketing global senior, dans le but de muscler les services médias créatifs intra-jeu.
À lire aussi
Bee, la mesure total TV de Realytics, intègre The Trade Desk
Les annonceurs peuvent désormais comparer les options de TV linéaires et digitales au sein d'une seule et même plateforme d'achat média avec l'intégration de Bee, la mesure de Realytics, directement au sein de la plateforme The Trade Desk France.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous