Gameloft for brands annonce une nouvelle direction
Gameloft for brands, acteur dans la création d’expériences gamifiées pour les marques, annonce une nouvelle direction et son ambition d’étendre ses solutions publicitaires à de nouvelles plateformes et technologies.
Jean-Baptiste Godinot est nommé executive vice president en charge de la direction de Gameloft for brands. Sous la responsabilité de Guilherme Lachaut, chief sales officer, Jean-Baptiste travaillera avec Christelle Llobet, vice-présidente opérations, Thierry Lecat, vice-président production et Hugues Ossart, directeur marketing global senior, dans le but de muscler les services médias créatifs intra-jeu.
À lire aussi
Une étude inédite sur l’importance de soutenir l’Espoir tout au long de la prise en charge du cancer - Par Philippe Fridi (Toluna Harris Interactive)
Tribune. « Un défi relevé par Toluna Harris Interactive via une étude que nous considérons comme étant d’utilité publique et qui entre en résonance avec des aspects évoqués de manière fréquente : la confiance, l’humain, l’importance des mots utilisés couplés à une communication non verbale adaptée. »
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous