Gameloft for brands annonce une nouvelle direction
Gameloft for brands, acteur dans la création d’expériences gamifiées pour les marques, annonce une nouvelle direction et son ambition d’étendre ses solutions publicitaires à de nouvelles plateformes et technologies.
Jean-Baptiste Godinot est nommé executive vice president en charge de la direction de Gameloft for brands. Sous la responsabilité de Guilherme Lachaut, chief sales officer, Jean-Baptiste travaillera avec Christelle Llobet, vice-présidente opérations, Thierry Lecat, vice-président production et Hugues Ossart, directeur marketing global senior, dans le but de muscler les services médias créatifs intra-jeu.
À lire aussi
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
JO Paris 2024 : qui sont les grands annonceurs des émissions sur France TV ?
La cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris devrait certainement battre un record d'audience ce soir à la télévision. Objectif : dépasser les 20 millions de téléspectateurs sur France 2 et la 1ère en Outre-mer (auxquelles s'ajoutera Eurosport qui détient les droits mondiaux). Un enjeu important pour les annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous