Gemini alimente les campagnes Search Ads
![Gemini alimente les campagnes Search Ads Gemini alimente les campagnes Search Ads](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/12/nl-3036-google.jpg)
Google annonce que son IA, Gemini, est entièrement déployée pour les annonceurs aux États-Unis et au Royaume-Uni et qu’elle sera étendue à tous les annonceurs de langue anglaise au cours des prochaines semaines.
Gemini a été annoncé pour la première fois l’année dernière pour les entreprises afin de construire des campagnes Search via une expérience basée sur le chat.
À lire aussi
![Pourquoi Google renonce à la fin des cookies tiers Pourquoi Google renonce à la fin des cookies tiers](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/07/Google-cookies.png)
Pourquoi Google renonce à la fin des cookies tiers
Coup de tonnerre depuis hier soir dans le secteur de la publicité digitale. Après de nombreux reports et polémiques, Google a décidé de conserver les cookies tiers dans son navigateur Chrome. Dans un communiqué transmis à The Media Leader l'Alliance Digitale reste vigilante.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous