Geoffrey Fossier devient Chief Marketing Officer chez Azerion France
![Geoffrey Fossier devient Chief Marketing Officer chez Azerion France Geoffrey Fossier devient Chief Marketing Officer chez Azerion France](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2024/01/nl-3057-azerion.jpg)
Geoffrey Fossier devient Chief Marketing Officer chez Azerion France, selon son compte LinkedIn.
Depuis 2021, il occupait ce même poste au sein de Hawk, racheté par Azerion en octobre 2023. En France, le groupe avait repris la régie digitale Targetspot l’an passé, mais également de l’adtech Sublime, Adverline ou encore Madvertise, soit près d’une cinquantaine de sociétés rachetées en 3 ans.
Geoffrey Fossier a également occupé le poste VP Marketing au sein d’Adot.
À lire aussi
![5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV 5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/06/football.jpg)
5,6 millions de téléspectateurs devant les Bleues sur FranceTV
Le match de l'équipe de France de football féminin contre la Colombie a capté l'attention de millions de Français, comme en témoigne l'audience enregistrée par France 2. Avec un total de 5,6 millions de téléspectateurs, la chaîne a atteint une part de marché de 40,8%.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous