|

Georges Mohammed-Chérif dans les Décideurs du Net : «Tous nos briefs sont digital centric»

Georges Mohammed-Chérif dans les Décideurs du Net : «Tous nos briefs sont digital centric»

Le cofondateur de l'agence Buzzman, Georges Mohammed-Chérif, était l'invité de l'émission «Les Décideurs du Net», présentée par le JDN et Décideurs TV en partenariat avec Offremedia, hier à 12h30. Il venait expliquer le développement d'une agence qui a bâti son succès sur celui de ses campagnes virales (Tipp-Ex, Milka…). «Tous nos briefs sont digital centric. Même s'il s'agit d'un brief pour une campagne TV, il y aura un pendant interactif». D'ailleurs, aujourd'hui, tout film TV sera commenté sur les réseaux sociaux, les blogs… «La discussion a lieu, que la marque y prenne part ou non». Il rappelle également que «Tipp-Ex a réalisé +20% de ventes l'année du lancement de la campagne "Hunter shoots a bear"» avant d’annoncer le retour dans quelques semaines d'une nouvelle campagne Tipp-Ex.

Interrogé sur les perspectives de développement de l'agence, un an après l'ouverture d'un bureau à Dubai, il avoue avoir pensé se lancer au Brésil, sans suite. «Dubaï est une région extrêmement connectée, nous y construisons un portefeuille de clients qui représente tout de même déjà 5% de notre chiffre d'affaires», précise-t-il. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription