GMC Media et Vidal s’allient pour créer une offre santé
La régie du groupe Marie Claire, et Vidal, la référence en matière d’informations médicales en France, ont annoncé leur collaboration et la création d’une offre santé à destination du grand public. Ce partenariat vient renforcer l’offre santé de GMC Media en rassemblant 13,3 Millions d’internautes dont 9,2 Millions de femmes [69%], selon la régie.
Cette nouvelle offre permet aux annonceurs de sponsoriser l’ensemble des contenus santé et bien-être des sites Marie Claire, Magicmaman, Vidal, Cosmopolitan et Avantages.
À lire aussi
Lettre ouverte : l'Europe doit éviter un morcellement de ses régulations autour de l'IA
Des dizaines d'entreprises européennes, dont Publicis, Spotify et Meta, accompagnées de chercheurs et développeurs influents, tirent la sonnette d'alarme. Dans une lettre ouverte, elles appellent à une harmonisation des régulations autour de l'intelligence artificielle au sein de l'Union européenne, pointant un risque croissant de fragmentation qui pourrait freiner l'innovation sur le continent.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous