GQ se renouvelle
En kiosques depuis vendredi dernier, GQ, le mensuel masculin du groupe Condé Nast, se dote d’une nouvelle maquette, qui se veut «plus sophistiquée, plus épurée et plus statutaire». Le magazine s’articule désormais autour de 6 grandes sections : #GQ Club, GQ Intelligence, GQ Style, GQ Lab, GQ Trip et GQ Action. Les «stories», enquêtes et reportages constituent le cœur du magazine.
GQ reste vendu au prix de 3,90€.
Diffusion France Payée 2014-2015 (OJD) : 98 577 exemplaires (+0,26% vs 2013-2014).
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous