Green Notes, support de communication à destination des étudiants
Nouvel acteur sur le marché des médias tactiques et commercialisé depuis le début du mois après une phase de test réalisée de mars à septembre, Green Notes est un cahier de notes A4 de 60 pages, 100% écologique et éthique. Distribué gratuitement aux étudiants d’Ile-de-France, il offre aux marques la possibilité de toucher les étudiants via une distribution « main à la main ». A chaque parution, une part du chiffre d’affaires réalisé est reversée à deux associations (une pour la protection de l’environnement et une venant en aide aux étudiants en difficulté). Parmi les formats d’espaces proposés : bandeaux bas de page, couvertures, pleines pages et bons de réduction.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous