GroupM (WPP) veut doubler l’investissement dans le sport féminin
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L’agence GroupM (WPP) aux États-Unis a annoncé s’engager à doubler son investissement média dans le sport féminin chaque année, avec la création d’une marketplace dédiée. GroupM recherchera des opportunités first-to-market à partir de l’Upfront 2024-2025, aux côtés d’annonceurs tels qu’Adidas, Ally, Coinbase, Discover, Google, Mars, Nationwide, Unilever, Universal Pictures, entre autres. GroupM a annoncé travailler avec ses partenaires médias pour identifier et allouer les investissements, afin de stimuler la découverte, la promotion et la monétisation des sports féminins. Les annonceurs des agences GroupeM (Mindshare, Wavemaker et EssenceMediacom) seront invités à participer à la marketplace dédiée au sport féminin cette année.
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GroupM agit sur les émissions carbone en vidéo programmatique avec PubMatic et SeenThis
Le nouveau dispositif mis en place par GoupM (WPP) avec PubMatic et SeenThis a permis de minimiser les émissions carbone d'une campagne vidéo programmatique de 2,09 tonnes, soit l’équivalent de 16 000 km parcourus en voiture.
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