Havas Group, via son agence Mobext, signe un partenariat avec Shazam
Mobext, filiale d'Havas Group spécialisée dans le mobile, a signé un partenariat global avec Shazam. Cette alliance donnera aux clients de Mobext un accès prioritaire aux produits de Shazam, tels que la reconnaissance sonore et visuelle, ainsi qu'à ses données, en particulier pour des opérations de retargeting et profiling. Dans cette optique, Shazam fera ainsi bénéficier Mobext de clusters spécifiques afin d'améliorer la compréhension des habitudes des consommateurs sur mobile, et fournira un accès direct aux modèles propriétaires de prédilection de consultation de la musique. Cet accord sera piloté en France et en Europe par la régie publicitaire Mobile Network Group, présidée par Paul Amsellem. Le partenariat fait suite à plusieurs dispositifs mis en place entre Shazam et le groupe Havas avec des clients tels qu'Axa, Carrefour et Peugeot.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous