|

Havas lance le réseau de production Prose on Pixels

Havas lance le réseau de production Prose on Pixels
Havas a révélé lors des Cannes Lions le lancement de Prose on Pixels.

Envoyé spécial à Cannes.

Havas a révélé, lors des Cannes Lions, le lancement de Prose on Pixels, une plateforme basée sur l’intelligence artificielle. Axée sur le public, mettant l’accent sur l’engagement, Prose on Pixels collaborera avec agences et annonceurs, pour créer, développer et personnaliser des contenus.

Ce réseau indépendant rassemblera les différentes pratiques de production qui étaient auparavant réparties dans les studios des réseaux d’Havas à travers le monde : Havas Creative, BETC, Havas Media et Havas Health &You, pour offrir une offre globale et intégrée de création de contenus.

Avec plus de 550 talents répartis sur 14 sites, Prose on Pixels vise à associer toutes les expertises du réseau Havas et à renforcer les liens avec le groupe Vivendi.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription