Havas lance le réseau de production Prose on Pixels
Envoyé spécial à Cannes.
Havas a révélé, lors des Cannes Lions, le lancement de Prose on Pixels, une plateforme basée sur l’intelligence artificielle. Axée sur le public, mettant l’accent sur l’engagement, Prose on Pixels collaborera avec agences et annonceurs, pour créer, développer et personnaliser des contenus.
Ce réseau indépendant rassemblera les différentes pratiques de production qui étaient auparavant réparties dans les studios des réseaux d’Havas à travers le monde : Havas Creative, BETC, Havas Media et Havas Health &You, pour offrir une offre globale et intégrée de création de contenus.
Avec plus de 550 talents répartis sur 14 sites, Prose on Pixels vise à associer toutes les expertises du réseau Havas et à renforcer les liens avec le groupe Vivendi.
À lire aussi
Cannes Lions : sous le sable, le business
Alors que la 71ᵉ édition des Cannes Lions aura lieu du 17 au 21 juin prochain. Et déjà, les prix des espaces d'exposition et des sponsorings s'envolent. Si c'est une bonne affaire pour la société d'organisation, le groupe britannique Ascential, les entreprises du secteur de la publicité et de la tech y trouvent leurs comptes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous