Havas Market lance « digital shelf analytics »
Havas Market, l’agence e-commerce du réseau Havas Media Network, lance une nouvelle solution e-retail pour répondre aux enjeux des marques et acteurs de la grande distribution.
« Digital shelf analytics » permet de collecter des données quotidiennes issues des linéaires digitaux de l’ensemble des drives alimentaires français, dans le but d’identifier toutes les initiatives de croissance sur ces plateformes. Il permettra ainsi aux marques de rendre leur produit facilement trouvable et achetable sur les sites de drive.
Digital shelf analytics vient compléter les solutions technologiques existant de Havas Market, comprenant notamment : Havas Market Retail Insights qui compare les performances des clients par rapport à la concurrence (marques et revendeurs) en ce qui concerne la visibilité, la part organique et payée de l’étagère, les avis, les prix et le taux de réussite de l’achat en boîte sur plus de 120 marchés dans le monde ; Havas Market Forecast qui évalue le potentiel de croissance du commerce électronique en s’appuyant sur une analyse macro et micro complète de la catégorie, de la concurrence, de la marque et du produit ; et Havas Market Retail Analytics, une solution de business intelligence reliant les indicateurs médias aux données des e- commerçants, y compris les données commerciales, opérationnelles, publicitaires et les avis des utilisateurs.
À lire aussi
Havas Market aide les marques à accélérer dans le e-commerce avec Havas Market Forecast
L’agence e-commerce Havas Market (Havas Media Network) lance une nouvelle solution pour répondre aux enjeux de croissance des marques de grande consommation qui souhaitent accélérer leur développement e-commerce.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous