|

Havas Media Group acquiert MFG Labs et se renforce dans l’analyse quantitative et la data

Havas Media Group acquiert MFG Labs et se renforce dans l’analyse quantitative et la data

Havas Media Group se renforce dans le Big Data et la stratégie digitale avec l’acquisition de MFG Labs, société basée à Paris et spécialisée dans la stratégie digitale, la data et la recherche mathématique, créée en 2009.
MFG Labs se positionne comme «voulant donner du sens à la data» grâce à une forte expertise en mathématiques et en algorithmes. Les équipes de la société sont dirigées par deux éminents mathématiciens : Pierre-Louis Lions, professeur au Collège de France, et Jean-Michel Lasry, professeur à Paris-Dauphine. La structure va renforcer Artémis, la structure data du groupe ainsi que le trading desk et son réseau de trading desk, Affiperf.
Selon Pierre-Louis Lions, «l’analyse des big data sont en train de devenir la clé des performances médias».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription