|

Havas Media intègre nativement la publicité dans des clips d’Universal Music Group avec la technologie Mirriad

Havas Media intègre nativement la publicité dans des clips d’Universal Music Group avec la technologie Mirriad

Intégrer technologiquement des annonces publicitaires dans une sélection de clips musicaux, c’est l’objet de l’accord conclu entre Havas Media, Universal Music Group (UMG) et la société Mirriad.
La technologie de Mirriad permet d'intégrer des produits, des annonces, des vidéos et d'autres formes de publicités dans des vidéos professionnelles.
Siliwood, le centre de recherche fondé par Havas en collaboration avec la Silicon Valley d'Orange (voir archive), intégrera également la technologie de Mirriad et les contenus proposés par UMG.
Havas Media pourra planifier et diffuser les publicités natives intégrées au sein de vidéos (TV, Internet et mobiles) avec la même portée et la même fréquence que les campagnes publicitaires traditionnelles.
UMG et ses artistes bénéficient ainsi d’une nouvelle source de revenus, tout en disposant du contrôle éditorial sur les intégrations de marques.
Cet accord s'inscrit dans la continuité du lancement récemment officialisé de Mirriad avec son partenaire de distribution, la plateforme de divertissement Vevo.
La technologie de vision artificielle de Mirriad a été développée par une équipe de 5 scientifiques titulaires d'un doctorat. Elle a remporté un Oscar en 2013 de l’«Academy of motion pictures for advancement in technology».  

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription