|

Havas Media modélise son approche radio intégrée avec Adcoostik

Havas Media modélise son approche radio intégrée avec Adcoostik

«Adcoostick permet un mediaplanning global et simplifié, sur l’ensemble des modes de consommation de la radio online (Internet, Mobile, Players externes) et intégralement mesurable», annonce Havas Media. Avec le lancement de son offre Adcoostick, Havas Media «associe l’innovation à l’expertise de son pôle radio on et off pour un accompagnement global des annonceurs sur les nouveaux enjeux digitaux».
Adcoostick propose une nouvelle approche technologique associant adservers classique et audio, l’analyse des actions menées grâce à la solution propriétaire Artemis ainsi que la production des messages. La solution Adcoostick s’appuie sur un adserving audio supporté par la technologie Adswizz, ainsi que sur un outil puissant de mutualisation des audiences via la plateforme dédiée Adwave.
Selon Havas Media, la nouvelle offre permet ainsi «un mediaplanning global et simplifié, sur l’ensemble des modes de consommation de la radio online (Internet, Mobile, Players externes) et intégralement mesurable». «Cette intégration au digital prolonge l’expérience de l’audionaute et ouvre de nombreuses interactions avec la marque», souligne Jean-Pierre Cassaing, directeur du département Radio Havas Media.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription